Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le Blog des petits Pochat-Cottilloux"
19 novembre 2010

les vacances...

15 jours de notre été, les montagnards à l'eau, le plein d'iode et de souvenirs...

Entre Donville et Brème, plein de splash, de rires et jeux....

Thomas a eu une mention spéciale, puisqu'il a passé une semaine tout seul chez sa marraine à Paris, départ en TGV avec le JVS, même pas peur, puis une semaine de folie avec toute la clique des parisiens... Je me suis permis de prendre tes photos Sab,MERCI encore pour tout!! Bisous.

Publicité
Commentaires
J
Pâtes de soja, j'espère? Avec les baguettes, sans porter le bol à sa bouche, je ne te dis que ça!
V
chez sa marraine, ils ont fait des sushis... donc crus.. Mais mon savoyard a préféré les pâtes, quand même avec des baguettes!
J
Comment a-t-il préparé les pavés de saumon? Crus, ou au four en papillotes,ou pochés? Miam! Moi je les fais pocher (eau qui bout avec un bouillon cube ou autre assaisonnement, puis j'arrête le gaz au moment où j'y mets le saumon; il cuit le temps que l'eau refroidisse) et je l'effeuille en salade avec une sauce moutarde, huile d'olive et jus de citron!
Publicité